chez les ailes grise ,la mélanine se dépose en périphérie des plumes et notament des plumes des ailes et queue comme chez le papa dans cette photo
alors que chez ces petits on voit que la mélanine est au niveau centrale des plumes ,notament au niveau des ailes [b]
bon soir MAHMOUD c vrai la femelle des 2 oisillons est la fille du mâle apparait sur la photo avec une femelle agate opale blanc
mahmoudm Membre D'honneur
Sujet: Re: 2 OISILLONS AILES-GRISES Mar 23 Avr - 12:51
EST CE POSSIBLE de voir une photo de la femelle ?
car c'est bizzare , un male ailes grise devrait nous donner 100 % de femelles ailes grises et ceci quelque soit la couleur de la femelle avec qui on l'accouple.
mais la génétique des ailes grises est un grand énigme non encore élucidé et je suis curieux de connaitre tout les résultats des croisement des ailes grise car je suis de trés pret cette mutation
alors STP , mets moi une photo de la mére de ces petits ety une photos des petits quand ils garndiront un peu plus .
fifine babi Modérateur
Messages : 145 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 47 Localisation : batna
Sujet: Re: 2 OISILLONS AILES-GRISES Mer 24 Avr - 19:28
-1- LE MALE EST 100% AILES-GRISE (2010) -2- LA FEMELLE EST UNE FILLE DE (male 100% ailes-grises X femelle 100% Agate opale blc)
mahmoudm Membre D'honneur
Sujet: Re: 2 OISILLONS AILES-GRISES Mer 8 Mai - 18:06
Je n'arrive pas a voir le dos de la femelle ! j'aimerais voir son dos et ses ailes et queue déployés je sais que je t'embete mais c'est trés important pour l'étude que je suis entrain de faire sur les ailes grise merci.
fifine babi Modérateur
Messages : 145 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 47 Localisation : batna
Sujet: Re: 2 OISILLONS AILES-GRISES Mar 14 Mai - 19:17
mahmoudm a écrit:
Je n'arrive pas a voir le dos de la femelle ! j'aimerais voir son dos et ses ailes et queue déployés je sais que je t'embete mais c'est trés important pour l'étude que je suis entrain de faire sur les ailes grise merci.
je suis très fière de partager ces photos avec vous, je suis a ta disposition
omar13 Membre Hyperactif
Messages : 223 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 39 Localisation : Tlemcen
Sujet: Re: 2 OISILLONS AILES-GRISES Mer 30 Oct - 22:41