Messages : 7 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 76 Localisation : Sétif - Algérie
Sujet: ouefs a blanc Mer 20 Mar - 17:56
ma femelle a couvé 5 ouefs qui se sont averrés "a blanc" est ce qu'il y a un produit dans le commerce pour remedier a ce probleme et merci
SERIN Membre D'accueil
Messages : 161 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 70 Localisation : france
Sujet: Re: ouefs a blanc Mer 20 Mar - 19:13
bonjour
accouplement prématurée? ,mauvaise préparation des oiseaux pour la reproduction
Une bonne préparation de nos oiseaux est primordiale
fifine babi Modérateur
Messages : 145 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 47 Localisation : batna
Sujet: Re: ouefs a blanc Mer 20 Mar - 19:59
serincini a écrit:
ma femelle a couvé 5 ouefs qui se sont averrés "a blanc" est ce qu'il y a un produit dans le commerce pour remedier a ce probleme et merci
Serin a tout dit; j'ajoute que le VIT E ou grains germés sont tres bonne aussi pour votre prblm
SERIN Membre D'accueil
Sujet: Re: ouefs a blanc Jeu 21 Mar - 11:56
bonjour
laissez la femelle au repos pendant une dizaine de jours, bien la préparez , soignez le régime alimentaire, mettre la baignoire
serincini Membre
Messages : 7 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 76 Localisation : Sétif - Algérie
Sujet: deuxieme femelle Ven 22 Mar - 4:46
j'ai le meme probleme avec une deuxieme femelle c a d sur six ouefs il y a 1 seul poussin encore ( oeufs a blanc pourtant mes males chantent tres bien j'ai toujours pensé qu''un accouplement "touchait" tous les oeufs !!!!!!! des conseils svp et merci
SERIN Membre D'accueil
Sujet: Re: ouefs a blanc Ven 22 Mar - 10:38
serincini a écrit:
j'ai le meme probleme avec une deuxieme femelle c a d sur six ouefs il y a 1 seul poussin encore ( oeufs a blanc pourtant mes males chantent tres bien j'ai toujours pensé qu''un accouplement "touchait" tous les oeufs !!!!!!! des conseils svp et merci
bonjour
la mâle a simplement coché la femelle ver la fin, mâle pas bien préparér ( la préparation du mâle se fait en premier )
KiSnA Membre D'accueil
Messages : 94 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 34 Localisation : Skikda
Sujet: Re: ouefs a blanc Ven 22 Mar - 21:24
n'oublie pas de couper les angles des mâles si ils sont trop long ca risque de piquer la femelle
serincini Membre
Sujet: Re: ouefs a blanc Sam 23 Mar - 9:14
merci les gars
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ouefs a blanc
ouefs a blanc
Page 1 sur 1