La Canariculture à Skikda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Canariculture à Skikda

Canaris de Couleurs,de Chants & de Postures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    Derniers Messages  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Gif drapeau algerie 84841 Le forum a 2 ANS !!! Le 12 Avril 2012 .Merci à tous ...!!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chardonneret aghate porteur tete blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofianerachem
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
sofianerachem


Messages : 241
Date d'inscription : 20/04/2011

chardonneret aghate porteur tete blanche Empty
MessageSujet: chardonneret aghate porteur tete blanche   chardonneret aghate porteur tete blanche EmptyVen 9 Déc - 15:10

voila on me propose se chardonneret male 2011 baguée a 120euros esse une bonne affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chardonneret aghate porteur tete blanche Empty
MessageSujet: Re: chardonneret aghate porteur tete blanche   chardonneret aghate porteur tete blanche EmptyVen 9 Déc - 15:27

de quel pays??
tu vas lacheter en belgique??!!
cest un tres bon prix mais vue le prix de fou je men doute que sa soit de la qualiter
sa doit avoir pleins de défaut est sa doit etre traiter a usb3 !!

moi je te conseil de mettre le prix avec les mutations est ne pas chercher le moins cher car les eleveurs font des selection est revendent se qui on trop de defaut
est en plus ils sont traiter les oiseaux
demande deja comment il elevent es ce au naturel ou pas mais vue le prix je m'en doute que sa soit du naturel
mais attend lavis a mahmoud aussi il peut mieux t'expliquer que moi mais il va juste appuyer se que je dit parce que les mutations sont tres fragile

mais sa reste un prix extrat jamais vue un agate/tete blanche a 120e en plus male
fait attention a se que tu achete
Revenir en haut Aller en bas
sofianerachem
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
sofianerachem


Messages : 241
Date d'inscription : 20/04/2011

chardonneret aghate porteur tete blanche Empty
MessageSujet: Re: chardonneret aghate porteur tete blanche   chardonneret aghate porteur tete blanche EmptyVen 9 Déc - 15:29

c'est un debutant eleveur il doit arreter il revend tout c es oiseaux il ma dit kil a acheter 230euros non c'est un oiseau de france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chardonneret aghate porteur tete blanche Empty
MessageSujet: Re: chardonneret aghate porteur tete blanche   chardonneret aghate porteur tete blanche EmptyVen 9 Déc - 15:31

demande si il traite ou pas cest le plus important
Revenir en haut Aller en bas
sofianerachem
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
sofianerachem


Messages : 241
Date d'inscription : 20/04/2011

chardonneret aghate porteur tete blanche Empty
MessageSujet: Re: chardonneret aghate porteur tete blanche   chardonneret aghate porteur tete blanche EmptyVen 9 Déc - 15:33

ok je demande de suite
Revenir en haut Aller en bas
sofianerachem
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
sofianerachem


Messages : 241
Date d'inscription : 20/04/2011

chardonneret aghate porteur tete blanche Empty
MessageSujet: Re: chardonneret aghate porteur tete blanche   chardonneret aghate porteur tete blanche EmptyVen 9 Déc - 15:53

il n'est pas traiter je vais aller le voir ce week end et voir si il est en bonne santer et beau
Revenir en haut Aller en bas
mahmoudm
Membre D'honneur
Membre D'honneur
mahmoudm


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2011

chardonneret aghate porteur tete blanche Empty
MessageSujet: Re: chardonneret aghate porteur tete blanche   chardonneret aghate porteur tete blanche EmptyVen 9 Déc - 23:04

sammy10100 a écrit:
de quel pays??
tu vas lacheter en belgique??!!
cest un tres bon prix mais vue le prix de fou je men doute que sa soit de la qualiter
sa doit avoir pleins de défaut est sa doit etre traiter a usb3 !!

moi je te conseil de mettre le prix avec les mutations est ne pas chercher le moins cher car les eleveurs font des selection est revendent se qui on trop de defaut
est en plus ils sont traiter les oiseaux
demande deja comment il elevent es ce au naturel ou pas mais vue le prix je m'en doute que sa soit du naturel
mais attend lavis a mahmoud aussi il peut mieux t'expliquer que moi mais il va juste appuyer se que je dit parce que les mutations sont tres fragile

mais sa reste un prix extrat jamais vue un agate/tete blanche a 120e en plus male
fait attention a se que tu achete
du mème avis que notre ami sammy, un agate et en plus porteur TB , a ce prix ç'a n'existe que dans les rèves Sleep
il y a anguille sous roche
faire attention!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofianerachem
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif
sofianerachem


Messages : 241
Date d'inscription : 20/04/2011

chardonneret aghate porteur tete blanche Empty
MessageSujet: Re: chardonneret aghate porteur tete blanche   chardonneret aghate porteur tete blanche EmptyVen 9 Déc - 23:07

oui je vais pas le prendre on c'est jamais il doit etre malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chardonneret aghate porteur tete blanche Empty
MessageSujet: Re: chardonneret aghate porteur tete blanche   chardonneret aghate porteur tete blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chardonneret aghate porteur tete blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’AMAZONE À DOUBLE TÊTE JAUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Canariculture à Skikda  :: Annonces Achats-
Sauter vers: